FANDOM

PERSONNAGE
L'Horrible Femme
Horrible Woman
Épisodes Celui qui lave plus blanc
Nombre d'épisodes 1
Interprété par Camille Saviola
Informations
Nom Inconnu
Sexe Féminin

L'Horrible Femme est une femme extrêmement désagréable qui apparait dans "Celui qui lave plus blanc". Elle rencontre Rachel Green et Ross Geller quand ce dernier accompagne Rachel pour faire sa première lessive.

Lorsque Rachel s'apprête à faire sa lessive, L'Horrible Femme lui prend sa machine, Rachel proteste en signalant qu'elle avait posée son pannié sur la machine pour la réserver, mais la grincheuse rétorque "' Y pas de fringue dans ce pannié". Ross intervient en stipulant que son attitude est contraire au règlement, elle s'en va alors.

Lorsque Rachel aperçoit que toute sa lessive blanche est devenue rose à cause d'une chaussette rouge, L'Horrible Femme se moquent d'elle et ricane : " Hey, Hey, Hey, Hey !".

Elle tente ensuite de prendre le chariot de Rachel qui dit que cela est son chariot, L'Horrible Femme rétorque à nouveau : "J'ai pas vu de fringues dans ce chariot". Rachel s'assoit dans le chariot pour que l'autre femme ne puisse pas le prendre. L'Horrible Femme s'en va ensuite après sa défaite.